L'EQUIPE A MONTE EN 2eme DIVISION. BIENTOT SUIVI par la B en 3eme division ???

19 mai 2014 - 21:59

L'équipe première a validé son ticket pour la 2ème division. Un nul minimum suffira dimanche prochain à Hambye pour conquérir le titre de champion.

 

Quand à l'équipe B, après sa belle victoire à Coudeville 4-2 (et 6 matchs sans défaites - 5 victoire et un nul), il lui manque 1 victoire contre Hambye 2 pour monter en 3eme division.  

L'AS FOLLIGNY est en route pour une première dans l'histoire du club, à savoir deux accessions la même année. 

On vous attend nombreux dimanche pour encourager les 2 équipes et fêter je l'espère un titre de champion et une montée historique de l'équipe B.

 

PS : n'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Commentaires

Staff
c.gouelle
c.gouelle 1 juin 2014 10:20

Oui j'ai envoyé l'invitation à votre club, c'est dimanche prochain (le 08 juin)

Thomas Guilbert 31 mai 2014 19:54

Est que il y a un tournoi cet année ?

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 29 mai 2014 11:21
Entraîneur

^^ ....

Staff
c.gouelle
c.gouelle 29 mai 2014 10:56

Merci jackocoach, un amical en début de saison prochaine vous tente...

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 28 mai 2014 21:19
Entraîneur

bravo pour la montée de votre équipe A .... et très bonne inter-saison à vous ... sportivement ...

Staff
c.gouelle
c.gouelle 26 mai 2014 17:29

Pas de montée pour la B malgré sa victoire contre Hambye. Beslon vient de récupérer 4 points sur tapis vert contre Lengronne, on finit avec le même nombre de points que Beslon mais c'est eux qui monte grâce à leur 2 victoires contre nous cette saison. Rageant de louper la montée au goal average...

Staff
c.gouelle
c.gouelle 26 mai 2014 13:53

OK, entrainement mercredi soir.

Guillaume Blanquet 26 mai 2014 01:19

Bravo aux deux equipes, je pense vous rejoindre l'annee prochaine, s'y il y a toujours de l'entrenement je pense venir cette semaine je suis de journée

Staff
c.gouelle
c.gouelle 19 mai 2014 22:08

Allez les gars, encore un p'tit effort.

As folligny2 : nouveau joueur 1 mois
F
As folligny1 / ET.S. TIREPIED 1 mois
As folligny1 / ET.S. TIREPIED : résumé du match 1 mois
3-3
As folligny2 / COUDEV HUD AS 1 mois
As folligny2 / COUDEV HUD AS : résumé du match 1 mois
As folligny2 : nouveau joueur 2 mois
As folligny1 : nouveau joueur 2 mois
As folligny2 et As folligny1 2 mois
2-0
CROIX AVRA EV / AS FOLLIGNY 2 7 mois
CROIX AVRA EV / AS FOLLIGNY 2 et AS FOLLIGNY 1 / GAVRAY US : résumés des matchs 7 mois
3-0
AS FOLLIGNY 1 / GAVRAY US 7 mois
F
AS FOLLIGNY 2 / U.S. PONTORSON 8 mois
AS FOLLIGNY 2 / U.S. PONTORSON et 4 autres : résumés des matchs 8 mois
1-1
AS FOLLIGNY 2 / ST QUENT/HOMM 8 mois
0-2
BESLON ES / AS FOLLIGNY 2 8 mois
  • noel jouenne
    27 novembre

    Noel Jouenne

    Joueur

    38 ans

  • Vincent Hunout
    4 novembre

    Vincent Hunout

    Joueur

    38 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 6 Supporters