Entrainements fin de saison

18 mai 2011 - 12:52

Entrainements fin de saison

A partir du vendredi 20 mai les entrainements sont maintenus tous les vendredis jusqu'au 10 Juin.

Tous les entrainements du mardi sont annulés.

 

Commentaires

Staff
ptit gouelle
ptit gouelle 26 mai 2011 19:14

héhé t'as vu j'ai des talents de recruteur mdr

cedtho 26 mai 2011 19:04

Bien vu mon petit

Staff
ptit gouelle
ptit gouelle 26 mai 2011 18:44

Seb va faire le 6 ème!!!

Fred600 26 mai 2011 13:29

ca c'est coool coach pour ma part vendredi je sui de garde mai je sui dispo pour les deux autre san souci si besoin voila a moin je puisse kan mème venir demain mai je promet rien

TERMINATOR 26 mai 2011 12:57

Merci d'avoir pensé à moi en forme pour gagner

cedtho 26 mai 2011 11:36

Oui Guillaume toi. Tu en connais un autre lol. Ok pour Sylvain j'en trouve un autre.

Staff
c.gouelle
c.gouelle 26 mai 2011 11:25

Sylvain L n'est pas la vendredi soir coach.

Staff
ptit gouelle
ptit gouelle 26 mai 2011 10:07

guillaume, moi?

cedtho 25 mai 2011 21:10

Voila 3 équipes déjà ok pour le tournoi de vendredi soir. 2 équipes avec Dav G. et la notre : ced,sylvain l, guillaume, toff, mat, noel. Tjrs en attente des autres. Je pense qu'il est possible qu'il y ai des remplacements qui intégrons ses équipes.

DAVLET 24 mai 2011 22:15

hugo boss t un vendeur de reve j'aime quand tu parles comme ca... En plus tu as grandement raison. Hé les gars pour avoir une chance laissé nous a 4.... allez la biz a tous

DAVLET 24 mai 2011 22:15

hugo boss t un vendeur de reve j'aime quand tu parles comme ca... En plus tu as grandement raison. Hé les gars pour avoir une chance laissé nous a 4.... allez la biz a tous

Hugo boss 24 mai 2011 16:37

Au contraire, si on joue à 4 et vous à 6, ça sera équilibré...avec un peu de chance, vous accrocherai le nul.

cedtho 24 mai 2011 12:21

Ca va Mr ALLAIN le pseudo " Hugo boss". Le nom de votre équipe est peut être BOSS TEAM ? Si je compte bien ils vous manquent 2 joueurs pour participer à ce tournoi. Dommage... Peut être l'année prochaine.

Hugo boss 24 mai 2011 11:17

j'ajouterai un petit point que n'a pas dit coach (oublie de sa part je pense): le tournoi de vendredi dernier compte dans les scores. Moi, Dav, Auré et Chacha sommes déjà l'équipe à battre...et l'exemple à suivre...

Staff
ptit gouelle
ptit gouelle 23 mai 2011 22:00

j louis il te restera 2 entrainements derrière, il va y avoir des places ds certaines équipes car je ne pense pa que tt le monde soient là aux 3 entrainements.

jean-louis 23 mai 2011 21:31

pour ma part les entrainements sont terminés du fait que je ne suis pas là vendredi 27 mai je suis en angleterre au mariage de la soeur à Alex.

cedtho 23 mai 2011 19:31

pourquoi pas mais si on fait ça j ai bien peur que nous ne soyons pas assez. alors que si les équipes sont faites a l initiative des joueurs il y aura plus de monde. N'oubliez pas de prendre aussi les nouveaux joueurs à venir. ( Noel, Charly...) prévenez moi avant vendredi des équipes que je m'organise avant.

Staff
c.gouelle
c.gouelle 23 mai 2011 14:10

Ca devrait etre sympa. Mais je serais plus pour un tirage au sort des equipes vendredi soir...

Staff
ptit gouelle
ptit gouelle 23 mai 2011 14:02

cooooooooooooooooool mais je ne veux pas me retrouver ds la mm équipe que les 2 letourneur et du vieux hugo car sa va coûter chère en pts de pénalité ac ce trio là hihihihi

david letourneur 22 mai 2011 21:54

Yé yé yé c'est bon ca coach, euh on se met dans la meme équipe et on prend le hugo, le jl......lol je rigole. Sinon je remercie les joueurs ayant disputer aujourd'hui leur dernier match sous les couleurs de folligny et je les remercies aussi de leurs franchises!!!!!!!! Sachez une chose les gars quand tout va bien tout le monde est content.... Mais voila cette année nous descendons et pour certains ce n'est plus interessant donc direction d'autre club.... Enfin l'année prochaine nous ferons le nécessaire avec nos moyens et on fera les calculs a la fin. Amicalement

cedtho 22 mai 2011 21:39

Il nous restes 3 entrainements jusqu'au tournoi. Je vous propose d'organiser ces entrainements sous une formule de mini tournoi ( 3 tournois ).le 27, le 3 et le 10, ou je tiendrais à jour les résultats de chaque match soit ( match aller et retour sur les 3 dates.) Pour désigner le vainqueur le 10 juin. Pour cela je vous proposes de vous organiser chacun pour faire 3 ou 4 équipes de 6 joueurs. L'idéal serait 4. Avec évidemment les joueurs du club et les joueurs allant signer la saison prochaine. Aucun joueur extérieur à l' Asf ne pourra participer à cet événement. Tenez moi au courant rapidement, vous avez quelques jours pour vous organisez. L'équipe victorieuse recevra un lot le 10 juin. Début du premier match de chaque journée 19h45. Pour les équipes ayant UN SEUL joueur arrivant après 19h45 des points de pénalités seront mis en places à la minute.

As folligny2 : nouveau joueur 1 mois
F
As folligny1 / ET.S. TIREPIED 1 mois
As folligny1 / ET.S. TIREPIED : résumé du match 1 mois
3-3
As folligny2 / COUDEV HUD AS 1 mois
As folligny2 / COUDEV HUD AS : résumé du match 1 mois
As folligny2 : nouveau joueur 2 mois
As folligny1 : nouveau joueur 2 mois
As folligny2 et As folligny1 2 mois
2-0
CROIX AVRA EV / AS FOLLIGNY 2 7 mois
CROIX AVRA EV / AS FOLLIGNY 2 et AS FOLLIGNY 1 / GAVRAY US : résumés des matchs 7 mois
3-0
AS FOLLIGNY 1 / GAVRAY US 7 mois
F
AS FOLLIGNY 2 / U.S. PONTORSON 8 mois
AS FOLLIGNY 2 / U.S. PONTORSON et 4 autres : résumés des matchs 8 mois
1-1
AS FOLLIGNY 2 / ST QUENT/HOMM 8 mois
0-2
BESLON ES / AS FOLLIGNY 2 8 mois
  • noel jouenne
    27 novembre

    Noel Jouenne

    Joueur

    38 ans

  • Vincent Hunout
    4 novembre

    Vincent Hunout

    Joueur

    38 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 6 Supporters