LES GROUPES DEFINITIFS VIENNENT DE SORTIR...

5 août 2010 - 22:27

ptit gouelle
ptit gouelle 6 août 2010 15:13

mais bien sur DOUDOU on a repris a courir ts les soirs. Sa va etre trop bon un petit derby pr cette saison, mon 1er en temps que joueur d'ailleurs.

c.gouelle
c.gouelle 5 août 2010 22:50

Cela signifie double derby. Derby pour la A contre l'ESH dans un groupe qui n'a pas changé par rapport au projet du mois de juin. Et derby aussi pour la B en quatrieme division dans un groupe de 10 équipes. Groupe dans lequel il n'y aura pas de gros déplacements hormis celui à Mortain 4. L'objectif du district qui était de réduire les kilometres pour les groupes de 3eme et 4eme division est donc atteint pour nous. C'est tres bien. Rendez vous vendredi 13 pour la reprise de l'entrainement collectif (car je pense que tout le monde a commencé à recourir individuellement en suivant le planning que vous avez reçu...)

• basileboli