DEPLACEMENT A LA BARRE DE SEMILLY VENDREDI SOIR POUR LE PROCHAIN TOUR ET ENTRAINEMENT MARDI SOIR

7 juin 2010 - 17:14

Le tirage au sort nous a désigné La Barre de Semilly pour le prochain tour de la coupe du district.

Après demande au club adverse, le match se déroulera vendredi à 19H30 à La Barre de Semilly.

Par conséquent, il y aura entrainement ce mardi au stade à 19H30.

 

Commentaires

samuel50 9 juin 2010 13:59

je ne suis pas comptable ni travailler a la ville les vacances sont fini et pour l apero tu connait la maison

basileboli 8 juin 2010 17:49

bonne chance et vive la France(match contre l'URUGAY)

N humez 8 juin 2010 17:45

et au faite sam on boit un coup quand tu veux pour la naissance d'aimy moi je dis sa mais je dis rien. Merci sam

N humez 8 juin 2010 17:44

desolé je serai pas present mardi a l'entrainement mais je serai présent vendredi pour le match. Et pour dimanche le tournoi je ne serai pas present car je travail. Et pour info coach je serai reposer vendredi je travail pas cette semaine sauf samedi et dimanche.

samuel50 8 juin 2010 16:05

non je peu pas j ai du monde a lapero pour ma petite aimy

Staff
ptit gouelle
ptit gouelle 8 juin 2010 10:35

y a pas de poblème pr moi non plus je serais la ce soir et vendredi

Staff
c.gouelle
c.gouelle 8 juin 2010 10:21

Encore en vacance Sam? Donc on te voit a l'entrainement ce soir ?

samuel50 8 juin 2010 09:18

moi aussi je peu jouer je suis enfin present