MATCH POUR LA MONTEE EN1ERE DIVISION

12 mai 2010 - 11:37

Ce week end se jouera au stade de Folligny la rencontre entre Folligny 1 et l'entente St Sauveur/La Rondehaye.

Ce match sera décisif pour la montée en 1ère division. En cas de victoire de Folligny, on sera assuré de disputer la saison prochaine en 1ère division. Ce serait la première fois depuis la création du club (1968).

C'est pourquoi je vous invite à venir très nombreux encourager notre équipe dimanche au stade. Début de la rencontre à 15H00.

lucco 13 mai 2010 16:08

on va y arriver les gars on ne peut pas laisser passer cette chance tout folligny doit etre avec vous ALLEZ FOLLIGNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

jean-louis 13 mai 2010 14:06

salut les gars je suis trop vert de ne pas pouvoir jouer ce match qui est le match le plus important de la saison.je sais que vous donnerez tout de vous pour ne pas perdre ce match .j'ai une totale confiance en vous tous et je vous vois absolument pas perdre.il y aura lors de ce match un esprit de revanche du match aller et la 1 ere div. au bout de ses 90 min. ALLEZ LES GARS jouez au ballon comme contre marcey il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. je prendrai des nouvelles à la mi-temps et à la fin du match.TOUS avec l'AS FOLLIGNY vers la 1ERE DIVISION.

lucco 12 mai 2010 15:57

du bord du terrain des supporters le vestiaire et votre prestation sur le terrain tout ca reunit nous emmenera au paradis de la 1ere division ALLEZ FOLLIGNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred600 12 mai 2010 14:02

As folligny2 : nouveau joueur 1 mois
As folligny1 / ET.S. TIREPIED 1 mois
As folligny1 / ET.S. TIREPIED : résumé du match 1 mois