INTEMPERIES

11 février 2010 - 17:55

CI JOINT COMMUNIQUE DU DISTRICT DE FOOTBALL DE LAMANCHE

Compte-tenu des conditions climatiques, l'entrainement de ce vendredi est annulé. Pour l'instant la ligue de football de basse normandie a annulé toutes les compétitions de ligue des 13 et 14 février. Aucun communiqué n'a pour l'instant était fait pour le district de la manche, mais je pense qu'il vont suivre la ligue et donc tout annulé également. Je vous retiens informé...

Le district vient de publier un communiqué qui dit que tous les matchs du district sont également annulées mis à part quelques rencontres de retard qui doivent se dérouler uniquement dans le nord cotentin étant donné qu'ils n'ont pas subi les chutes de neiges que nous avont eu dans le centre et sud manche.

A lundi pour l'entrainement en salle au gymnase de La Haye Pesnel.

Chrsitophe